Mentions Légales

Termes

"Auteur"

Sur ce site, le terme "Auteur" réfère à M. Sylvain Pedneault.

Genre

L'Auteur s'efforce d'utiliser un langage de genre neutre dans ses textes. Cependant, dans certains cas, le genre masculin est utilisé pour des raisons de lisibilité et de brièveté. Ceci n'implique aucune forme de discrimination; le contenu vise également les femmes et les hommes.

Conditions d'utilisation

L'Auteur propose des informations sur ce site Web (ce "Site") sous réserve des Conditions d'Utilisation suivantes (les "Conditions"). En accédant au Site, vous acceptez les présentes Conditions. Si vous ne les acceptez pas dans leur intégralité, abstenez-vous d'utiliser ce Site. L'Auteur se réserve le droit de modifier les présentes Conditions à tout moment sans notification. L'Auteur se réserve également le droit d'exercer tous recours, en vertu de la loi ou des principes d'équité, en cas de violation des présentes Conditions. Tous les droits non expressément concédés aux présentes sont réservés par l'Auteur. Les présentes Conditions constituent l'intégralité de l'accord relatif à l'utilisation de ce Site ; elles annulent et remplacent toutes communications antérieures ou contemporaines, contraires ou additionnelles.

Droit d'auteur (Copyright)

Les éléments figurant sur ce Site font l'objet de droits d'auteur et sont protégés par les lois et traités internationaux sur les droits d'auteur. Vous pouvez télécharger une copie des informations (les "Matériels") de ce Site sur un ordinateur unique pour un usage uniquement personnel et non-commercial sauf autre autorisation spécifique consentie par l'Auteur par écrit. Sauf dispositions contraires du présent Paragraphe, aucune section de ce Site ne pourra être distribuée ni reproduite par quelque moyen que ce soit et sous quelque forme que ce soit sans l'autorisation écrite préalable de l'Auteur.

Utilisation des Matériels et Informations du Site

Sauf indication contraire figurant sur ce Site, aucun contenu intégral ou partiel ne peut être copié, imprimé ou extrait de quelque manière que ce soit sans l'autorisation expresse de l'Auteur.